Franken standenbouw standbouw 497 Epco18 Equipbaie01 H Franken standenbouw standbouw 497 Epco18 Equipbaie02 H Franken standenbouw standbouw 497 Epco18 Equipbaie03 H Franken standenbouw standbouw 497 Epco18 Equipbaie04 H
INTERESSE(E) PAR CE TYPE DE STAND ?

Le stand

Réutilisation pour les utilisateurs expérimentés

Pour la dernière édition d’Equip'Baie, EPCO avait un briefing plutôt spécial pour Franken : une version plus récente du concept de stand existant, en exploitant au maximum les matériaux déjà disponibles. Plutôt que de le jeter, EPCO a vu les présentoirs forex et les logos tridimensionnels en plastique de la société entamer une seconde vie en compagnie de leurs propres panneaux sandwich. Franken a développé des cadres métalliques personnalisés qui ont permis d'intégrer parfaitement les présentoirs. Grâce aux connecteurs ingénieux, différents volumes ont pu être créés, par exemple pour la salle de réunion quelque peu isolée.

En termes commerciaux, 10 ans c’est jeune. EPCO souhaitait se renouveler en profondeur, tout en étant le plus reconnaissable possible. Les différentes parties du stand et les présentoirs ont reçu une palette de couleurs faisant référence au logo. Le nom de la société, exécuté en lettres tridimensionnelles, occupait une position plus stratégique sur l’auvent et sur le mur principal, en position latérale dans l’allée centrale.

A Equip'Baie, EPCO rencontre également de nombreux clients existants. Ils connaissent l'assortiment et la méthode de travail de l'entreprise et viennent surtout pour remettre les choses à jour. Le bar occupe également une place de choix sur le stand. La construction sobre et relativement compacte d'un coin du stand sur deux allées, qui se croisent, garantit que les visages familiers d'EPCO trouvent facilement le chemin qui mène aux collations et boissons sans compromettre le fonctionnement efficace du stand.

EPCO

EPCO (l’abréviation d’European Panel Company) a été fondée en 2008 avec pour mission de produire de meilleurs panneaux sandwich.

- EPCO, Your needs. Our panels

Plus de EPCO

INTERESSE(E) PAR CE TYPE DE STAND ?

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Partagez ce stand