Franken Standenbouw standbouw Eos 5 D Mark Iii 2020 01 30 Ss 129992 Hdr Franken Standenbouw standbouw Eos 5 D Mark Iii 2020 01 30 Ss 129997 Hdr Franken Standenbouw standbouw Eos 5 D Mark Iii 2020 01 30 Ss 130004 Hdr Franken Standenbouw standbouw Eos 5 D Mark Iii 2020 01 30 Ss 130010 Hdr Franken Standenbouw standbouw Eos 5 D Mark Iii 2020 01 30 Ss 130027 Hdr

Les modes se succèdent à un rythme effréné, même dans la conception de stand et l’aménagement de salon d’exposition. Nous les avons rendues tangibles dans notre nouveau showroom. Rendez-nous visite et saisissez une tendance…



Saisir une tendance

Si vous voulez être à la pointe en tant que concepteur, vous devez avoir l'œil et l’oreille pour les modes et tendances en vogue. Vous ne devez pas les copier aveuglement, mais leur conférer votre propre interprétation. C’est avec cette idée en tête que nous avons transformé notre salle de réunion au début de cette année afin de la transformer en un véritable showroom.

Lorsque les clients nous rendent visite pour un entretien exploratoire, une question arrive toujours à un moment donné : « Pouvez-vous... ? ». Ce genre de questions, nous aimons y répondre de vive voix par un « oui ! » tonitruant, - vous nous connaissez un peu maintenant. L’idéal, c’est lorsque nous pouvons illustrer cette affirmation. Et c’est exactement ce que fait le nouveau showroom : où que vous regardiez, vous voyez des tendances en matière de design qui, grâce au savoir-faire de notre équipe, ont été traduites en quelque chose de concret.

Le nouveau showroom, annexe de la salle de réunion, est une boîte noire intime dans laquelle les hautes tentures créent une ambiance apaisante et inspirante. Au centre de l’espace se trouve une grande table ronde qui est dotée d'une finition en feuille de stratifié de marbre et de dorures. Elle invite à rassembler les têtes pensantes et à laisser surgir des idées. Un canapé sur mesure longe la moitié de la table et crée le lien entre les couleurs tendance intégrées dans le tapis et les tentures.

Le jardin vertical qui s’étend du sol au plafond attire immédiatement les regards. L’exubérance de ce mur végétal apporte paix et relief à l’espace. Trois miroirs baroques forment un pont vers le jardin extérieur. La lumière naturelle s’infiltrant par la fenêtre s’intègre au centre de l’espace avec les autres sources de lumière : un lustre raffiné et des bandes LED cachées dans le mur végétal et derrière le canapé.

Le nouveau showroom, annexe de la salle de réunion, est avant tout un lieu d’inspiration : le look & feel est indéniablement celui de la créativité de Franken et les éléments témoignent du savoir-faire et de la maîtrise des fournisseurs avec qui nous collaborons. Nous concevrons avec plaisir des solutions intelligentes pour votre projet.


Vous avez envie de tâter une tendance ? Venez-nous voir !

Partagez cet article