Franken Standenbouw standbouw Foto Korte Tip Res

Les hôtels se remplissent en un rien de temps lorsqu'un salon se prépare. Vous vous y êtes pris un peu en retard et vous n'avez-vous pas envie de payer environ 800 euros pour une chambre confortable ? Ne vous inquiétez pas, inutile de dormir dehors avec ce plan B :

  • Consultez le plan des lignes de métro et de train. Recherchez quelles parties de la ville ou même quelles villes se trouvent un peu plus loin. Si tout le monde cherche et réserve dans la partie est, vérifiez s'il y a quelque chose à l'ouest. Notre cher ami Google Maps indique quels hôtels se trouvent à proximité d'un arrêt et donne une première indication du prix.
  • Louez un (mini)bus. Etre ensemble jusqu’au bout n’est pas seulement bénéfique pour l'esprit de groupe, mais permet également à tout le monde d'être à l'heure sur le stand le matin. Grâce au transport collectif, le rayon d'action s’agrandit pour trouver des chambres disponibles à un prix raisonnable. Vous pouvez utiliser le temps de trajet pour informer l’équipe OU pour chanter ensemble des chansons amusantes.

Partagez cet article