Franken Standenbouw standbouw Aanraken Moet

Oubliez les panneaux d'avertissement que vous voyez dans les musées à côté d’œuvres d'art de grande valeur. Sur le stand d’un salon, la devise est « Il faut toucher ! » ..…


Un jeune enfant apprend à vraiment découvrir le monde qui l’entoure en utilisant les mains : toucher des objets, les bouger, les soulever et les regarder sous toutes les coutures… De nombreuses années plus tard, le mécanisme d’apprentissage reste actif. Vous pouvez dire à quelqu'un qu'une pièce a été réalisée en acier inoxydable 7.930. Vous pouvez la mettre sur un présentoir. Mais si vous voulez vraiment faire impression, il faut simplement laisser un visiteur sentir à quoi cela correspond.


En fait, chaque stand de salon devrait comporter au moins un endroit où le visiteur peut interagir avec le produit de manière tactile. Si vous pouvez expérimenter quelque chose vous-même, vous pouvez facilement faire le lien entre le produit, les caractéristiques et les avantages pour l'utilisateur et le nom de la marque ou de la société. En d'autres termes : les points de contact augmentent la valeur de mémoire de votre présentation de salon.


Un point de contact accueillant agit comme un ralentisseur : les visiteurs de l’allée regardent les autres personnes tenant votre produit, ralentissent et s’attardent pour l’essayer eux-mêmes. Et c’est le moment idéal pour les saluer de manière amicale et avoir une conversation.

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