Franken Standenbouw standbouw Afbouwers Geen Afbrekers

Chez Franken, le démontage se fait avec la même prudence que le montage du stand. Et nous avons de bonnes raisons à cela !


Restez pendant une heure à la fin d’un salon et vous verrez vite la différence : de nombreux stands se transforment en un rien de temps en un champ de bataille peu clair (et très dangereux !), pendant que des dizaines d’employés se faufilent entre les parois qui dégringolent. Vous ne retrouvez pas ce genre de chaos sur les stands de Franken et ce n’est pas une coïncidence.


La première chose que nous apprenons aux nouveaux employés est de démonter le stand au moins avec autant de prudence que lors de la construction de celui-ci. Pas de hachage ni de casse, mais un démontage complet, systématique et structurel, et NON l'inverse.


Un démantèlement réfléchi n'offre que des avantages. C'est plus sûr pour nos employés qui travaillent. Les débris de démolition et les coûts d’évacuation sont réduits au minimum. Et comme les pièces soigneusement démontées sont réutilisées au maximum, l'empreinte écologique de votre stand est réduite.

Partagez cet article