Franken Standenbouw standbouw Foto Neen U Bent Er Niét

Les collaborateurs de stand qui sont occupés au téléphone font partie du top 3 des choses qui agacent les visiteurs de salon depuis des années. Chaque smartphone (peu importe la marque) entre les mains d'un collaborateur du stand est une source potentielle d'irritation. Vous êtes venu sur le stand pour obtenir une réponse à toutes vos questions et tout le monde semble occupé à discuter avec d'autres personnes.

Voici 3 façons d'éviter toute irritation inutile liée à l'utilisation de votre smartphone sur le stand :

  1. Message personnalisé : enregistrez un nouveau message expliquant que vous êtes sur un salon pendant quelques jours et que vous ne pouvez pas répondre immédiatement aux appels. Adaptez également le message d'absence du bureau de votre messagerie.
  2. Transfert : faites transférer les appels entrants sur votre téléphone (et ceux de vos collègues) vers un seul poste, géré par une réceptionniste pouvant répondre aux questions les plus courantes.
  3. Cure de désintoxication : ne touchez pas aux réseaux sociaux pendant le salon. La recette de gâteau aux fraises de tante Juliette ne va vraiment pas vous échapper. Préparez des messages pour LinkedIn ou Twitter dans le cadre du salon et publiez-les pendant les pauses.

Partagez cet article